Soutenir
la santé mentale
des entrepreneur.es

Joignez-vous aux entrepreneur.es de la Mauricie qui prennent soin de leur santé mentale

Le programme

Basé sur les dernières approches en psychothérapie, Tête Première fonde son programme sur des données probantes.

Thérapie cognitivo-comportementale

La thérapie cognitivo-comportementale (TCC) est une forme de psychothérapie qui aide les individus à identifier et à changer des pensées et des comportements problématiques. Elle se focalise sur des solutions concrètes et recourt souvent à des exercices pratiques. L'objectif est d'améliorer la qualité de vie en modifiant des schémas de pensée et de comportement néfastes.

Équipe multidisciplinaire

Une approche thérapeutique multidisciplinaire rassemble des experts de divers domaines de la santé mentale afin de fournir des soins plus holistiques et adaptés. Cette collaboration favorise une compréhension plus profonde en prenant en compte de multiples perspectives. En conséquence, le plan de traitement qui en découle est souvent plus efficace.

Sujets spécifiques aux entrepreneur.es

Le programme permet au psychologue de mieux comprendre les problèmes spécifiques aux entrepreneur.es. En connaissant mieux leurs soucis, le psychologue peut mieux les aider. Cela rend ses méthodes plus efficaces et adaptées à la réalité entrepreneuriale mauricienne.

Découvrez ce que nos ambassadeurs ont à dire sur l'importance de prendre soin de soi

Partenaires financiers

En unissant la force et le dynamisme des acteurs de la Mauricie, nous offrons un service novateur à la communauté entrepreneuriale.

Image
Image

Collaborateurs